jeudi 15 décembre 2011

Un bon début...

Eéééééééééé me revoila ! 
enfin, dans un autre blog puisque mon blog de toujours (Nekita's Blog. Snif. RIP, petit blog !) a été purement et simplement supprimé par Typepad. 
Comme ça, sans explications, sans prévenir : j'ai perdu plus de 6 ans de notes, photos, humeurs…

et surtout, SURTOUT plus de 200 critiques de livres sans AUCUN recours !! 

Alors ça oui, il me manque mon blog, et je trouve enfin le courage de le recommencer ! 
Mais je ne me souvenais pas que c'était si casse bonbon de paramétrer un blog… 
alors ne m'en veuillez pas s'il change de couleurs, de disposition (celle-ci ne me convient pas vraiment mais j'ai comme une fatigue…) 
Alors on prend (pas) les mêmes, mais on recommence ! 
nekita 

3 commentaires:

  1. Aaaaargh! Les suppressions de blogs sans prévenir c'est vraiment pas cool !
    Tu as eu le courage de recommencer alors YOUPiiii c'est repartiiiiii ( et même très bien reparti !)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. En plus , TOUT fonctionne ! (Sauf ma photo de profil qui ne s'affichait pas...Mais ça n'est pas de ta faute !)
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ! Super de te retrouver !

    RépondreSupprimer